BROYAGE EN DÉCHÈTERIE - AUTOMNE 2025

Publié le vendredi 26 septembre 2025 - Jugy

La Communauté de Communes organise, en partenariat avec l'association Solidarité Partage, des sessions de broyage de branchages en déchèterie.

Pour cet automne, l'opération aura lieu sur les déchèteries communales :
- Sennecey-le-Grand : Lundi 6 octobre de 14h00 à 17h00
- Nanton : Vendredi 10 octobre de 9h00 à 12h00
- Malay : Mardi 14 octobre de 9h00 à 12h00

Plus d'informations ICI